Manchester United ''accepte la décision de Paul Pogba'' de quitter le club gratuitement

Partager cette publication...

Selon ESPN, la hiérarchie de United a le sentiment depuis plusieurs mois que Pogba ne signerait pas de nouveau contrat et se résigne désormais à le perdre sur un transfert l'été prochain. A cet effet, le club aurait accepté que Paul Pogba quitte le club en transfert gratuit à la fin de la saison.

En effet, United ne cherchera pas à obtenir des frais de transfert pour Pogba en le vendant dans la fenêtre de janvier et prévoit de garder le joueur de 28 ans pour le reste de la saison.

Interrogé sur l'avenir de Pogba cette semaine, l'agent du milieu de terrain Mino Raiola a déclaré: "Vous devrez demander à Manchester United à ce sujet…. En ce moment, tout est calme. Il n'y a pas de mise à jour.'’

Pogba, qui est revenu à United dans le cadre d'un contrat de 89 millions de livres sterling avec la Juventus en 2016, a eu du mal à trouver de la cohérence lors de son deuxième passage à Old Trafford.

L'international français a débuté sur le banc lors de la défaite 5-0 de United contre Liverpool le dimanche 24 octobre et a été expulsé à la 60e minute après son arrivée à la mi-temps.

 

Sébastien Leroy