Football : Manchester United prépare un contrat de 500 000 £ par semaine à Paul Pogba pour le maintenir au club

Partager cette publication...

Le club de football britannique, Manchester United, a proposé de faire de Paul Pogba le joueur le mieux payé de l'histoire de la Premier League avec seulement six mois sur son contrat actuel.
Pogba a montré peu de désir de prolonger son séjour à Old Trafford et a été lié à plusieurs des plus grands clubs européens, dont la Juventus, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.

Selon The Sun, United prépare une offre de 500 000 £ par semaine afin de le persuader de rester au Theatre of Dreams.

Ils rapportent que le club est prêt à lui offrir un salaire de base de 400 000 £ par semaine, avec des ajouts susceptibles de le porter à la barre du demi-million. Le rapport ajoute que l'offre de Man U est de 100 000 £ de plus que toute offre qu'il est susceptible de recevoir en Europe. 

Pogba n'a pas encore joué sous la direction de l'entraîneur-chef par intérim Ralf Rangnick, ayant été exclu en raison d'une blessure aux ischio-jambiers qu'il a contractée en service international en octobre. Il est actuellement autorisé à parler à d'autres clubs en dehors de l'Angleterre lors de la signature d'un pré-contrat, l'accord actuel du joueur de 28 ans ayant moins de six mois à courir.

 

Stéphane Kalil