Cristiano Ronaldo « envisage de quitter Man United à la fin de la saison »

Partager cette publication...

Un nouveau rapport explosif a affirmé que Cristiano Ronaldo envisageait de quitter Manchester United à la fin de la saison si leur choix de manager ne lui convenait pas. 


Selon The Daily Star, Ronaldo, qui n'a rejoint les Diables rouges que l'été en provenance de la Juventus, surveille de près qui le club a nommé son prochain manager permanent à la fin de la saison.

 

L'accord de Ronaldo à Old Trafford court jusqu'en 2023, mais le rapport explique que les Portugais seraient prêts à partir 12 mois plus tôt si le prochain rendez-vous ne pouvait pas tirer le meilleur de lui. 


United a encore décliné depuis qu'Ole Gunnar Solskjaer a été limogé et que le patron allemand Ralf Rangnick est entré en fonction par intérim. Le plan pour Rangnick à la fin de la saison est d'occuper un rôle de « conseiller principal du football » pour les deux prochaines années. Même si Rangnick n'est pas en lice pour le poste de manière permanente, Ronaldo aurait clairement indiqué qu'il ne soutiendrait aucune décision de nommer l'Allemand à temps plein.


Une source a déclaré au Star que Ronaldo
« pensait que ce serait mieux que ça » et qu'en tant que " vainqueur né ", il voulait " gagner plus de trophées ".  


Rangnick fera, plus probablement, partie du processus de nomination du prochain manager, un successeur permanent de Solskjaer, qui a été licencié en novembre à la suite d'une défaite contre Watford.   


Sportsmail a rapporté jeudi que United travaillait à partir d'une liste de trois personnes composées de Mauricio Pochettino, actuellement au Paris Saint-Germain, du manager de l'Ajax Erik ten Hag et du patron de Leicester City Brendan Rodgers.  

 

Sébastien Leroy