Un terroriste tué lors d’une nouvelle attaque sur l’axe Téhini

Partager cette publication...

Une nouvelle attaque terroriste s'est produite à Tehini situé dans le nord-est de la Côte d'Ivoire, ce mardi 19 octobre 2021, a t-on appris Nouvelles Du Continent de source sécuritaire. Cette attaque a engendré la mort d'un assaillant et un gendarme a été blessé.

De source sécuritaire, ce mardi 19 octobre 2021, à 08h30 minutes, s'est produit une attaque du poste d'observation des Forces de défense et de sécurité ivoirienne à la sortie Est de Téhini sur l'axe Téhini-Gogo. Le bilan de cette attaque fait état d'un gendarme blessé et d'un assaillant tué.

Rappelons que le samedi 12 juin 2021, aux environs de 19 h, une patrouille de reconnaissance des Forces armées de Côte d'Ivoire a été l'objet d'une attaque complexe, sur l'axe Tèhini- Togolokaye, localité frontalière du Burkina Faso ", a annoncé le chef d'état-major général des armées ivoiriennes, le général Lassina Doumbia, dans un communiqué. La riposte du détachement a permis de sécuriser la zone et de porter secours aux blessés. Le bilan fait état de trois morts et quatre blessés. Ces derniers ont été selons et pris en charge", les termes du communiqué.


Brice Konan