Prix National de l’excellence 2021 : Cissé Ibrahim Bacongo, remporte le meilleur prix de la commune la plus propre

Partager cette publication...

La cérémonie de remise de prix nationale d’excellence d’Edition 2021 a eu lieu ce vendredi 2021 au palais de la république d’Abidjan. Cette  célébration  de la 8eme Edition de la journée nationale de l’excellence a été présidée par le Président Alassane Ouattara.

Ils sont au total 84 Lauréats  issus de la vie socio-économique et administrative ivoirienne distingués, dont 48 personnes physiques, issus de l’édition 2020 auxquels se sont ajoutés ceux de l’année 2021 du secteur Education-Formation professionnelle, qui ont reçu leurs Prix.

En effet, au cours de cette cérémonie, le Prix du meilleur maire, et celui de la commune la plus propre ont été attribués au ministre Cissé Ibrahim Bacongo, député-maire de la commune de Koumassi

 

  Le Président de la République, Alassane Ouattara, a exhorté les lauréats de l’édition 2021 du Prix national d’Excellence, à continuer à travailler avec acharnement et abnégation dans un esprit de rigueur et de probité, « Chers lauréats, vous êtes des modèles pour vos collègues, vos amis et pour l’ensemble de nos concitoyens. Vous devez en être fiers. Afin de le demeurer, vous devez continuer à travailler avec acharnement et abnégation dans un esprit de rigueur et de probité », a encouragé Alassane Ouattara.

 

Pour le Président de la République, ces lauréats contribuent à renforcer le cercle vertueux qui fonde la fierté du pays. Il leur a exprimé ses félicitations « pour la qualité de leur travail dans leurs domaines respectifs et activités respectives ». a-t-il soutenu

 

Il faut a profité de l’occasion pour exhorter la jeunesse ivoirienne et toutes les forces vives de la nation à promouvoir l’excellence et à hisser encore plus haut le drapeau de la Côte d’Ivoire.

 

Brice Konan