L’ambassade d’Inde fait des dons d’une valeur de 5 millions aux femmes de Siempurgo et Kasseré

Partager cette publication...

L’Ambassade de l’Inde en Côte d’Ivoire en partenariat avec la société Fer Ivoire a offert du matériel agricole et des semences aux femmes de la Fédération des Associations des Femmes des sous-préfectures de Baya, Siempurgo et Kasseré située dans la Bagoué.

 

Cette cérémonie de remise de dons composés des produits phytosanitaires, des bottes, d’arrosoirs, de rouleaux de barbelés et des semences,  d’une valeur de 5 millions de FCFA, a eu lieu mercredi 12 janvier 2022  à Marcory dans l’enceinte de l’entreprise Fer Ivoire Saral, en présence de l’honorable Coulibaly Fononna Cheick Ahmed, député de la circonscription  des sous-préfectures de Baya, Siempurgo et Kasseré.

 

« Les bénéficiaires de ces dons sont naturellement les femmes  de ma circonscription électorale  et leur présidente  est ici  accompagné de certaines responsables  des femmes » a  déclaré l’honorable  Coulibaly Fononna Cheick Ahmed, avant  d’exhorté à l’Inde de continuer de soutenir les actions de ces braves femmes en milieu rural

 

Aussi, il a fait savoir  que ces différents dons offerts par le diplomate indien contribueront à la mise en œuvre du projet du Président de la République à savoir « Cote d’Ivoire solidaire ».

  

Pour suivant, le député  Coulibaly Fononna Cheick Ahmed a aussi remercié le Fer IVOIRE et l’ambassade de l’Inde pour leur soutien à ces femmes battantes. « Le don que l’ambassade de l’Inde vient de faire ce soir à l’endroit des femmes de cette zone permettra d’augmenter leur rendement et d’être beaucoup plus autonomes ».a affirmé  le parlementaire ivoirien  Coulibaly Fononna Cheick Ahmed.


Brice Konan