Côte d’Ivoire : La Fondation MTN apporte son soutien en équipement au Village d’Enfants SOS de Yamoussoukro

La Fondation MTN Côte d’ivoire a procédé ce samedi 04 juin 2022, à la remise d’équipements au village SOS de Yamoussoukro, pour permettre l’amélioration des conditions et renforcer la capacité de prise en charge de ses pensionnaires.

Ce sont des équipements composés de 50 Matelas PH6 d’une place et de 15 cm d’épaisseur, 16 Cuisinières à gaz 4 feux avec four, 16 Réfrigérateurs 100 L, 5 Télévisions 42 pouces, cinq Brouettes, 1 Congélateur (200 Litres), 1 enceinte de sonorisation pour un montant total 7 000 000 millions de francs FCA.

Cette action s’inscrit dans le cadre dans la politique sur la diversité et l’inclusion de MTN visant à mener des actions en faveur de la prise en charge voire de l’autonomisation des personnes vulnérables. Par ailleurs, la cérémonie de remise a été organisée en présence de Monsieur Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce et de l’Industrie.

Pour rappel, la Fondation MTN Côte d’Ivoire soutient les projets contribuant durablement à l’amélioration de la qualité de vie des populations de Côte d’Ivoire, principalement dans les domaines de l’Education, la Santé et de l’entreprenariat. Elle s’investit également dans des réalisations liées aux priorités nationales.

BK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text