Masterclass de MTN Côte d’Ivoire : Olivia Yacé partage les secrets de ses réussites aux concours miss Côte d’Ivoire et Miss monde

Dans le cadre de son traditionnel masterclasse MTN C’CHIC, MTN Côte d’Ivoire a organisé au sein de son Technologie Center sis à Marcory une conférence de partage d’expérience avec Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire Olivia 2021 et deuxième Dauphine Miss Monde 2022.

Placé sur le thème « l’apport de l’écosystème numérique dans la campagne de Olivia Yacé », cette conférence était l’occasion pour la Miss Côte d’Ivoire de partager les secrets de ses réussites aux deux concours.

Mais avant, la Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, Djibril Ouattara dans son discours introductif  s’est dit heureux  et fier de recevoir Olivia Yacé Miss Côte d’ivoire 2021 et deuxième Dauphine au concours Miss Monde. Il a ensuite ajouté qu’après plusieurs années de partenariat avec le COMICI, structure en charge de l’organisation de Miss Côte d’ivoire, cette année était la meilleure de toutes.

Selon lui, la Miss Côte d’Ivoire a montré sa avec dextérité comment l’on peut utiliser internet pour réussir sa communication à travers le monde

« La personne structurée que tu es doit être un exemple pour tous, C’est pourquoi il est important de t’avoir ici afin que tu puisses partager tes expériences et inspirer tes sœurs », a-t-il dit.

Pour Olivia Yacé, l’outil internet à jouer un rôle prépondérant dans la réussite de sa communication lors de ces deux concours. Sa stratégie était de toucher toutes les générations en adaptant ses contenus selon la cible et la plateforme de communication.

Selon elle, réussir à un concours comme Miss Monde doit passer par l’anticipation, la vision, le  planning et enfin, le contenu de sa vision.

Quant Thierry Koffi Secrétaire Général du COMICI, cette réussite ne surprend personne car pour lui, Olvia Yacé s’est entourée d’une équipe bonne équipe pour réussir.

Pour rappel, Olivia Yacé est la première Miss ivoirienne à se hisser au rang de deuxième Dauphine au concours Miss Monde.

BK      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text