Côte d’Ivoire :  MTN réunit plusieurs femmes leaders autour d’un panel pour apporter des solutions durables au bien être des femmes ivoiriennes

La compagnie de téléphonie Mobile MTN l’un des leaders en Côte d’ivoire a, ce jeudi 17 mars 2022 à l’hôtel Novotel sis au plateau, tenu un panel autour du thème « L’impact des femmes pour le développement durable ». Ce panel dédié aux femmes visait à créer un cadre d’échange entre les femmes leaders afin de partager les expériences réussies de femmes leaders en matière de développement durable.

Présidé par la ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde DOGO, ce panel a vu la participation de plusieurs panélistes notamment Olga YENOU, PDG TAFISSA, Dr EBAH Bomoh Catherine épse DJEDJI, directrice Du CRT au CNRA et Lynda AHUI, directrice générale de MTN Money.

Les questions du leadership féminin et sa capacité à développer son business dans le monde rural, La contribution de la femme pour son développement et son inclusion rurale et étaient au centre des débats.

 La ministre Myss Belmonde Dogo a tenu à féliciter MTN pour le choix judicieux de ce thème et qui vient une fois de plus confirmer la place incontournable des vaillantes femmes au développement d’une société durable

Pour la Secrétaire générale de MTN Côte d’Ivoire Natenin Coulibaly, ce panel est le meilleur cadre pour mesurer l’impact des femmes dans le développement durable.

« Ce panel est le cadre idéal pour mesurer l’impact positif des femmes dans notre développement afin de les renforcer davantage tout en tenant compte des enjeux futurs pour un avenir durable. », a-elle indiqué

Pour rappel, que ce panel se tient en marge de la journée internationale des droits des femmes. Un dîner est prévu le 24 mars prochain où plusieurs femmes seront célébrées pour leur contribution significative au développement durable du pays.

Brice konan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text