Sous-préfecture de Zego : un  homme d’une d’une cinquantaine d’années tué à plusieurs coups de machette

Macabre découverte, lundi  25 juillet, dans la soirée, au cœur  de zego un petit village de la circonscription de HIRÉ  où un corps a été découvert dans une plantation. 

Il s’agit d’un jeune homme appelé Amos,  âgé d’une d’une quarantaine d’années, originaire dudit village a été tué à plusieurs coups de machette ce lundi soir, dans  la sous-préfecture de zego.

Les faits se sont  produits en début de soirée du lundi à zego un petit village de la circonscription de HIRÉ, ou un homme d’une cinquantaine d’années a été  assassiné dans son champ où il s’était rendu pour extraire son « bandji » vein de palme.

« Le frère a été probablement assassiné dans son champs où il s’était rendu pour extraire son « bandji ». Les gendarmes qui ont été sur les lieux ont retrouvé des entailles sur son corps et les veines de son cou sectionnées comme si on a voulu en extraire le sang, l’enquête de la gendarmerie nous en dira plus» a souligné un habitant.

 Cela fait le deuxième crime dans la même région en moins d’un mois après le meurtre du vigile de la préfecture de Divo. Vivement que les forces de l’ordre et de sécurité se penchent sur la question sécuritaire  de la région.

Brice Konan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text