Femme,n’épousez pas un homme qui vous a surpris en train de le tromper

L’erreur est humaine le pardon est divin et lorsque quelqu’un triche dans une relation, il peut être très difficile pour le couple de se rétablir et se pardonner.  La  femme est connue pour pardonner plus facilement quand son homme la trompe mais quand aux hommes il est très difficile pour ces derniers d’admettre l’infidélité de leur conjointe.

Un coach nigérian en relations amoureuses a conseillé aux femmes de ne pas se marier avec des hommes qui les ont surprises en train de tricher.

Le thérapeute relationnel qui partage occasionnellement des conseils avec ses abonnés sur Twitter a révélé que les hommes pourraient ne jamais vraiment pardonner à une femme qui les a trompés.

Selon lui, l’homme pourrait agir comme s’il avait pardonné à la femme, mais quand ils se marieront, il utilisera l’incident pour la narguer.

Voici ce que dit son post traduit: « N’épousez pas un homme qui vous a surpris en train de le tromper quand vous sortiez ensemble. Même s’il prétend vous avoir pardonnée, ne le faites pas ! Passez à autre chose. Si vous l’épousez, il vous narguera et jouera avec vous. Les hommes ne pardonnent presque jamais aux femmes qui trompent.

Sangaré Aminata (Stagiaire à NDC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text