Kenya / Drame : pour infidélité, elle poignarde à mort son mari

Le directeur adjoint de l’école secondaire de Siksik, dans la circonscription de Chesumei, dans le comté de Nandi, au Kenya, a été poignardé à mort par sa femme pour infidélité présumée. 

Il est rapporté que le défunt, Gideon Kemboi, 34 ans, et sa femme, Sharon Kemboi, 27 ans, avaient des problèmes familiaux depuis quelques années. « Les querelles, les bagarres et les cris sont à l’ordre du jour dans la famille du couple depuis un certain temps maintenant. Ils n’ont jamais eu la paix dans leur maison », a déclaré un témoin oculaire, Tecla Jerotich. 

Selon les rapports, les querelles au sein de la famille ont commencé après que la femme a soupçonné que l’enseignant avait une liaison extraconjugale. Jerotich a déclaré que Sharon aurait pris un couteau de cuisine et poignardé son mari à la poitrine aux premières heures du dimanche 27 février. 

Il est mort après avoir perdu beaucoup de sang alors qu’il était transporté d’urgence à l’hôpital. La suspecte a depuis été arrêtée par la police et est actuellement détenue au poste de police de Kapsabet où elle attend d’être traduite en justice.

« Les policiers ont arrêté la femme et ont emmené le corps de son mari à la morgue de l’hôpital du comté de Kapsaret », a déclaré Jerotich.  

L’équipe d’enquête criminelle a ouvert une enquête sur l’affaire pour établir ce qui a causé l’incident. Confirmant l’incident, Nandi Central OCPD, Doris Chemos, a exhorté les couples mariés à ne pas se faire justice et à résoudre leurs problèmes à l’amiable. 


Stéphane Kalil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text