Espagne: un adolescent de 15 ans assassine ses parents et son frère de 10 ans pour une histoire de téléphone et de connexion wifi

Un enfant de 15 ans interpellé par la police pour le meurtre de ses parents et de son frère de 10 ans. Le drame s’est produit le mardi 8 février 2022 au domicile des défunts situés dans la zone rurale d’Algoda, très proche d’Elche, en Espagne.

Selon les témoignages l’adolescent de 15 ans a abattu ses parents et son frère parce que ces derniers l’auraient confisqué son téléphone pour n’est pas qu’il ait l’accès au wifi et au téléphone à cause de ses mauvaises notes.

Suite aux notes insatisfaisantes de l’adolescent, les parents décident d’interdire à l’adolescent de 15 ans l’accès à la connexion wifi et au téléphone. N’ayant pas apprécié la réprimande, le mineur décide d’exprimer sa colère d’une façon atroce.

Il s’empare du fusil de chasse de son père et tue par balles son père, sa mère et son petit frère âgé de 10 ans. Il reste seul chez lui avec les corps pendant trois jours.

Pour dissimuler son crime, il téléphone à l’école pour signaler qu’il avait la COVID -19.

Comme si cela ne suffisait pas, il utilisait le compte Watsapp de sa mère pour répondre à ses messages en faisant croire à ses correspondants qu’elle est toujours en vie. Mais son crime ne restera pas longtemps caché.

N’ayant aucune nouvelle de la famille, la sœur de la mère du mineur décide de passer à la maison le vendredi 11 février. Et c’est alors que son neveu lui avoue son crime horrible.

Aussitôt, alertée et décrire comme un enfant timide et introverti, la police le met l’arrêt (en détention provisoire). Malgré qu’il soit un bon élève il avait quand même échoué dans cinq matières au premier trimestre.

Sangaré Aminata (stagiaire à NDC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text