Un bébé de 9 mois enlevé à Bingerville et retrouvé à Divo par la Police

La promptitude d’action de la police nationale de Côte d’Ivoire vient à nouveau de redonner le sourire à une famille en pleine tristesse après la disparition de son bébé.

Dans la journée d’hier, mardi 15 février 2022, la toile a été secouée par une nouvelle affaire d’enlèvement de bébé dans la commune de Bingerville plus précisément au quartier Feh Kessé.

L’alerte lancée par les parents faisait état de l’enlèvement de leur bébé de 9 mois par sa nounou aux environs de 11 heures. L’indélicate nounou venue de la ville de Divo pour s’occuper du bébé a en plus de l’enfant disparu en emportant les biberons, de la nourriture enfant, son sac de rechange et une somme de 30000 FCFA.

Mis en alerte par les cris de détresses des parents du bébé, la police va alors entrer en action en exploitant l’une des pistes menant à la ville de Divo, ville d’où provient la nounou.

Une piste qui sera fructueuse car en ce mercredi 16 février, nous apprenons des sources de la famille que le bébé et la nounou ont été retrouvés dans la ville de Divo.

(un agent de police portant le bébé)

(L’indélicate nounou dans les locaux de la police)

Gloire à Dieu pour ce dénouement heureux. La famille pourra retrouver la joie de profiter de la présence de sa progéniture. L’indélicate nounou, désormais aux mains de la police, fera très certainement face à la justice pour répondre de son acte.

Avec NDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text