Un contrôleur aérien meurt en plein service à l'aéroport de Lagos

Partager cette publication...

Un contrôleur de la circulation aérienne à l'aéroport international Murtala Muhammed de Lagos, identifié comme Aniekan Inuk Effiong, s'est effondré et est décédé en service ce lundi 22 novembre 2021, aux premières heures, selon Daily Trust. 

Une source à l'aéroport a déclaré que le défunt âgé d’une quarantaine d’années, s'était effondré en plein service pour des raisons inconnues.

« Malheureusement en raison des restrictions imposées aux véhicules sur le site de couverture radar totale du Nigeria (TRACON), il n'a pas pu être transporté d'urgence à l'hôpital. Avant qu'ils ne puissent obtenir un véhicule et l'emmener à l'hôpital, il est décédé", a déclaré la source.

« Je souhaite appeler les autorités, en particulier sa circonscription immédiate NAMA, le ministre magnanime et la DG NCAA à venir en aide immédiate à sa jeune famille dans l'espoir également qu'il sera indemnisé de manière adéquate pour encourager les autres. Je me soumets humblement et recherche des prières pour que Dieu pardonne ses défauts et l'accepte dans son sein." ajoute la source. » a-t-il ajouté.

 

Stéphane Kalil, Stagiaire à ndc