Man/ Lancement des activités de vacances par les autorités municipales

Les autorités municipales de la cité des montagnes conduite par le maire Aboubacar Fofana ont comme à leur habitude, en  cette période de l’année procédé au lancement des activités de vacances de la commune, ce jeudi 14 juillet 2022.

A l’occasion, plusieurs associations de jeunesse des clubs sportifs, des associations des femmes et des jeunes issus des quartiers et villages que constitue la commune se sont retrouvées  dans la salle de réunion Amadou Gon Coulibaly de l’hôtel de ville de Man.

Le maire Aboubacar Fofana a remercié les populations, notamment les jeunes pour leur mobilisation exceptionnelle. « Aujourd’hui, nous lançons les activités de vacances, et nous le faisons pour vous chers jeunes, nous comptons pendant ses vacances vous offrir plusieurs activités récréatives mais également nous organisons des activités tels que le jeu crack pour que ces moments soient festifs et aussi studieux. Le conseil municipal et moi y accordons  un intérêt particulier. Je tiens aussi à remercier le ministre d’État ministre de l’intérieur et de sécurité Vagondo Diomandé le préfet de région, Gloude Dan 1er, Momo Bamba la présidente des associations des femmes de Man Dosso Noëlle et tous les directeurs régionaux de Man pour leur soutien particulier à ses activités » a-t-il indiqué.

 Notons qu’à la cérémonie, les populations ont eu droit à la présentation de la fanfare municipale.

 Appolos yehi (Correspondant NDC Région de  Man)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text