Région du Tonkpi/ Fête des mères à Grand Gbapleu : Les femmes du quartier Tia Koné et celles de Kla, honorent  Docteur Tia André

A l’occasion de la célébration des fêtes des mères, les femmes du  quartier Grand Gbapleu  et leurs sœurs de Kla ont, les 24 et 25 juin 2022 reçu  Docteur Tia André président du parti politique ADRCI à Grand Gbapleu.

Cette initiative des femmes de Grand Gbapleu à l’honneur de Docteur Tia André, augure une fois encore l’attention spéciale qu’elles ont pour la personne du docteur. Elles démontrent par la même leur  attachement à son parti politique ADRCI. La porte-parole des femmes secrétaire général de l’association des femmes Kla de Grand Gbapleu a au nom de toutes les autres femmes, souhaité des vœux de santé, de bonheur et de succès au docteur Tia André.

Selon Docteur Tia André, ces journées sont importantes pour rendre hommage aux braves femmes qui se battent au quotidien à ses côtés.  Et c’est avec beaucoup de plaisir, je suis avec vous, en ce jour spécial. Célébrons ensemble  main dans la main les meilleurs êtres magnifiques du monde.

Bonheur, santé et joie sont mes vœux les plus chers pour chacune de vous a-t-il affirmé. D’ailleurs la fête des mères dans le Tonkpi est une  occasion, au-delà de tout de,  retrouvailles, de  rencontre et de partage. 

 L’idée derrière c’est d’encourager l’ensemble de ces dynamiques et valeureuse que  femmes à une prise en charge totale. L’autonomisation dont parle le monde aujourd’hui, doit être une réalité palpable dans le Tonkpi. Elle doit permettre à travers des activités génératrices de revenus, la prise en charge de la gente féminine.

Docteur Tia André sur ces notes, invite les femmes à une vision globale, et futuriste de la côte d’ivoire, dans la fraternité vraie. Devant chefs traditionnels, chefs de quartier et autres habitants du Tonkpi, les femmes ont fait montre de leur savoir-faire, de plusieurs talents cachés.

Elles ont promis mettre en pratique l’ensemble de conseils donnés par Docteur Tia André. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine certainement à la même date.

    Appoloss Yehi (correspondant NDC Région du Tonkpi/ Man)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text