Côte d’Ivoire/ AG Elective de la FIATM3P : Koné Fantégué réélu pour 4 ans


La Fédération Ivoirienne des Accidentés du Travail et Malades Professionnels pour la Prévention et le Progrès ( FIATM3P) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire Elective le samedi 18 juin 2022 à l’hôtel Astoria Palace dans la commune de Yopougon.

Le Conseil d’Administration sortant a présenté son rapport moral, son rapport financier et son rapport d’audit. Après lecture et approbation des rapports, les membres présents ont donné quitus aux instances sortantes. Et le bureau sortant diriger par Koné Fantegué est reconduit à l’unanimité.

A cette assemblée élective, deux candidats étaient en lice, à savoir Koné Fantégué et Irié Bi Gbla José qui dans son discours a porté son choix sur le président sortant et a demandé de voter pour lui vu que son bilan positif et sans reproche parle pour lui.

A l’issue de l’Ag, le président élu avec 97,10% des suffrages exprimés, s’est dit heureux de savoir qu’un processus venait de prendre fin. Il a salué la mobilisation des AT/MP autour de sa candidature.

 « Aujourd’hui, c’est une reconnaissance. Nous sommes heureux de savoir qu’enfin les AT/MP reconnaissent le travail qui a été fait depuis un bon moment », s’est-il réjoui. Et de poursuivre en ces termes : « C’est un grand honneur que vous me faites de m’élire pour un autre mandat. C’est une grosse marque de confiance. A partir d’aujourd’hui, c’est une nouvelle mentalité, avec un nouvel état d’esprit pour le bien-être des AT/MP ».

Cette AG élective s’est déroulée en présence du représentant du Directeur General de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), Kehan Yves, le représentant du ministre de l’emploi et de la protection sociale et les autorités coutumière.

BK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text