9ème édition de la Foire du « Grand cassé balle « : les populations vivement attendues du 30 au 31 juillet

La 9ème édition de la foire du « Grand cassé balle  » aura lieu du 30 au 31 juillet 2022, au traditionnel espace événementiel, les Jardins d’Amalhya sis à Abidjan Cocody, Riviera Bonoumin. Les populations sont massivement attendues à ce grand rendez-vous de la  friperie organisé par la « Reco de Blanche ».

En tant qu’événement spécialement réservé à l’exposition-vente de friperie, des vêtements, chaussures, sacs, bijoux et autres produits de beauté seront proposés aux visiteurs, en quantité comme en qualité, a dévoilé la promotrice, Yao Amenan Blanche Laure. Mais pour cette édition,  des vêtements fins, pour femmes comme pour enfants, seront au rendez-vous, a-t-elle révélé.

La vente sera assurée par des exposants dynamiques, avec des prix souples, compétitifs, à la portée de toutes les bourses, a précisé Mlle Blanche Yao. Elle a fait savoir que la foire s’étendra du 30 au 31 juillet, de 09h à 18h, aux Jardins d’Amalhya, du côté de la Riviera Bonoumin, non loin du rond-point de Cap-Nord.

Les exposants sont prêts pour votre entière et totale satisfaction, avec des articles de premier choix, en phase avec les nouvelles tendances, donc en vogue.

Infoline : 01 52 10 35 10 / 07 08 91 56 44

A l’avenir, la foire du grand cassé balle se veut un événement incontournable, de dimension nationale, voire internationale.

 AR                      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text