Yacouba Koné lauréat du Grand Prix international Padel du meilleur promoteur de transport urbain

De nombreuses personnalités ont été primé  le vendredi 24 juin dernier à l’occasion de la cérémonie de distinction du grand prix Padel organisé par l’Organisation  non gouvernementale Nov’Afrique à l’hôtel Sofitel de Casablanca au Maroc. Parmi elles figure Yacouba Koné Directeur de la Société automobile de crédit (Sautoc).

Ce prix vient donc s’ajouter au palmarès de celui qui a remporté en mars 2022 le prix de l’excellence et du Mérite au Bacim 2022 bâtisseur de la Côte d’Ivoire moderne et le 11 décembre 2021 le prix du meilleur jeune entrepreneur aux awards[UW1]  des entreprises.

À travers ce prix il honore en général le milieu du transport ivoirien et en particulier la Côte d’Ivoire entière en hissant le drapeau ivoirien dans les cieux au pays du Roi Mohamed V.

Il est à noter que ce prix est décerné aux personnes physiques ou morales qui chaque année se posent comme de véritables artisans du développement de leur pays par la qualité de leur travail dans tous les secteurs d’activités et de la vie sociale.  Ceux dans le but d’en faire des modèles pour que ceux-ci participent à l’essor économique scientifique politique diplomatique de l’Afrique. Et afin de susciter une émulation constructive entre les fils et filles du continent africain.

Pour rappel,  la société automobile de crédit (Sautoc) à vue le jour le 3 août 2020.

Beken’si K


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text