500 Participants attendus à  Abidjan pour le  Forum des Délégués Médicaux de Côte d’Ivoire (ASSO DELEMED)

Abidjan abritera la toute première Edition  du Forum de l’Association des Délégués Médicaux de Côte d’Ivoire (DELEMED) autour du thème  « La place du visiteurs  Médical dans le système de santé en Côte d’Ivoire », qui se tiendra du 04 et 05 Août 2022 à l’espace CRRAE-UMOA plateau.

En effet, ce Forum DELEMED Côte d’Ivoire 2022  qui tiendra dans la capitale économique  de la Côte d’Ivoire enregistra  500 participants  à savoir  des professionnels et acteurs de la santé, se présentera sous trois volets.

Le volet scientifique pour réfléchir sur la structuration du métier de Visiteur Médical. Ensuite, cet événement exceptionnel est également doté d’un volet technique avec pour faire savoir à l’opinion publique ce que c’est d’être Délégué Médical et enfin d’un volet économique pour situer l’impact de la présence du Visiteur Médical dans l’industrie pharmaceutique.

Ces rencontres rassembleront plusieurs participants d’ici et d’ailleurs au cours desquelles seront abordées par les présentateurs l’épineuse problématique majeure de la place du Visiteur Médical dans le système de santé en Côte d’Ivoire.

Parmi les intervenants figurent notamment des institutions, des professeurs, des chefs d’agence et directeurs de laboratoires de Côte d’Ivoire et d’autres provenances. Au niveau citoyenneté figurent des participants de la société civile : entrepreneurs, représentants associatifs, étudiants, etc. Un échantillon qui préfigure l’intérêt pour une thématique qui devient central dans le développement de tout système et par conséquent dans le développement des sphères sociopolitiques et environnementales.

 Le Forum DELEMED, lancé par l’Association des Délégués Médicaux de Côte d’Ivoire (ASSO DELEMED) est un projet de développement et de mise sur pied d’une force citoyenne dont l’objectif est d’informer, d’explorer, de discuter, d’échanger, de communiquer autour de la profession de Délégué Médical.  Ainsi, les firmes pharmaceutiques disposeront des éléments nécessaires pour une meilleure promotion de leurs produits.

BK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text