Le marketing de réseau une nouvelle arme pour lutter contre le chômage

Plus la peine de vous créer des alibis, la bonne nouvelle est désormais à votre porte. Le marketing de réseau la nouvelle arme contre le chômage. Une opportunité pour lutter contre l’immigration clandestine.

C’était le dimanche  15 mai 2022   à l’hôtel côte que  l’entreprise smacin global a convié ses membres et plusieurs invités à une rencontre de présentation des opportunités d’affaires à travers les produits de l’entreprise.  Cette rencontre organisée sous le parrainage de Monsieur  Nico Choplin a vu la participation venus de diverses villes de la cote d’ivoire et de l’étranger.

En effet, Smacin est une entreprise de marketing relationnel chinoise fondée par un ancien directeur de la société Longrich qu’est Mr Chalie Chin le 15 Août 2020, la compagnie dirigé par lui et David Xi son partenaire et CEO commercialise des produits de santé et de bien-être, des produits de la technologie.

Le siège social de l’entreprise est situé à : 12 / F, Suzhou Port building, No. 60, qinglonggang Road, Xiangcheng District, Suzhou City, Jiangsu Province en Chine.

Il faut noter que Smacin a  des bureaux officiels au Ghana et en Côte d’Ivoire « ça fait maintenant 1 ans 4 mois et pendant cette période, nous avons aidé beaucoup de personnes qui ont déjà reçu des billets d’avion pour aller passer des vacances à Doubaï à faire savoir le leader Koné Moussa en ajoutant que:   « cet événement est l’occasion donner à  plusieurs personnes pour qu’ils viennent comprendre comment on peut gagner sa vie sans aller se jeter dans la mer. »

Gildas Kouassi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text