Plus de 20000 participants attendus  à Abidjan pour le salon africain du sport 

Abidjan abritera le salon Africain de sport qui aura lieu du 27, 28 et 29 mai prochain au Sofitel Hôtel Ivoire ,l’annonce a été faite lors d’une conférence de presse , ce jeudi 28 Avril 2022 par le Directeur Général de l’agence événementielle COMEN, Jean YAPOIDOU.

D’abord, COMEN est une entreprise d’activation événementielle et de marque ; spécialisée dans l’organisation d’événement à caractère internationale en Afrique.

En effet, c’est la toute première fois qu’un salon de  ce genre se tient en côte d’ivoire.  « Les objectifs et les enjeux de cet événement justifieront   des ’échanges de débats et d’opportunités sportifs, et de la nécessité de réunir tous les acteurs du football africain et européen, pour débattre des problématiques et thématiques afin d’agir pour son développement, placé sous le haut patronat du ministre Danho Paulin, ministre de la promotion des sports et de l’économie sportive » a  fait savoir JEAN Yapoidou devant plusieurs  journalistes nationales et internationales.

Durant ces trois jours, La capitale économique ivoirienne, accueillera plus de ((20000) vingt milles visiteurs  à savoir des acteurs et professionnels de ce secteur, des expositions et activités annexes qui se réuniront autour des thèmes centrés sur  les débats, les conférences, les enjeux actuels et futurs du football africain.

Il faut noter que, cet événement très important et exceptionnel en Côte d’ Ivoire et dans toute l’Afrique, sera le lieu de la création et de l’innovation d’une excellente plateforme commerciale.

Sangaré Aminata (stagiaire à NDC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text