PRIX BACIM 2022 : M. DIABAGATE ANAMA, Meilleur Manager d’entreprise d’aménagement foncier et de l’immobilier

La 5ème Edition du Prix des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne s’est tenue le 26 Mars dernier à l’Hôtel Belle Côte de la Riviera Palmeraie. Environ 30 personnalités qui se distinguent par la qualité de leur travail ont été honorées à cette prestigieuse cérémonie organisée par Archange Communication Média.

Désigné par le jury des BACIM 2022 comme le Meilleur Manager d’entreprise d’aménagement foncier et de l’investissement immobilier, monsieur DIABAGATE ANAMA (hors du pays lors de la célébration), a reçu son prix ce Jeudi 14 Avril 2022, au siège du GROUPE DINAM, à Abidjan-Angré, en présence de ses collaborateurs.

Selon le Directeur Général de Archange Communication, monsieur Franck Michael KOFFI, ce Prix vient récompenser le professionnalisme de monsieur DIABAGATE ANAMA mais aussi son sens élevé du social.

« Nous voulons à travers ce prix, l’encourager dans ses actions. Jeune entrepreneur, il se soucie également de son prochain par la création des emplois pour la jeunesse » a-t-il affirmé.

Le lauréat a remercié pour sa part, monsieur Franck Michael KOFFI, initiateur du Prix, et son équipe, pour leur détermination dans l’encouragement et la récompense des méritants, à travers le Prix BACIM. Il a par la suite dédié le Prix à toute son entreprise.

« Ce grand Prix vient rehausser, pas seulement mon image, mais l’image de toute une équipe : le Groupe DINAM. Nous disons merci à Archange Communication pour ce Prix, merci à Dieu qui nous permet de travailler davantage afin de servir d’exemple à la jeunesse ivoirienne et africaine. Ce prix vient nous encourager à retrousser les manches dans la quête de l’excellence » a-t-il déclaré.

Le Groupe DINAM, est une entreprise qui propose des services dans le domaine immobilier, les travaux publics, le transport, la sécurité, l’import-export et l’événementiel. Son siège se trouve Abidjan

Brice Konan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text