Un homme poignarde son ami à mort après avoir rêvé qu’il couchait avec sa femme

Dans la région sud du Ghana, précisément à Afigya Kwabre, un individu du nom de Kwadwo Adusei, a mis fin aux jours de son ami après avoir rêvé que celui-ci avait des relations sexuelles avec sa femme.

 

Selon les rapports, Kwadwo Adusei, aurait attiré son défunt ami âgé de 48 ans dans un buisson après son rêve avant de le poignarder à plusieurs reprises sur tout le corps. Le corps du défunt a été retrouvé dans la brousse après qu'une équipe de recherche a été déployée pour le rechercher des suites de plaintes de disparition.

Il a été arrêté par la police lorsqu’il alla s’en prendre à son propre grand-père, qu’il accuse d’avoir pris sa virilité et de le rendre ainsi impuissant. En effet, son grand-père a survécu à l'attaque et a été transporté l'hôpital d'Ankaase où il suit des traitements.

Après son arrestation, il a fait savoir aux journalistes que ses rêves se réalisent toujours et qu'il ne pouvait pas attendre que celui-ci se manifeste, c'est pourquoi il est intervenu rapidement pour l'éviter. 

 

Sébastien Leroy