Amélioration du cadre de vie : la lutte contre l’insalubrité au centre de la conférence de presse « Tout savoir sur », ce mardi 24 mai 2022

L’amélioration du cadre de vie des populations occupe une place importante dans la politique du gouvernement ivoirien à travers le programme « Une Côte d’Ivoire Solidaire » initié par le Président de la République, Alassane Ouattara.
La lutte contre l’insalubrité est le thème retenu dans le cadre de la tribune d’échanges « Tout savoir sur » du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), prévue ce mardi 24 mai 2022, à partir de 15H00, en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement de Côte d’Ivoire : www.facebook.com/gouvci.officiel.
Que comprendre par « insalubrité » ? Quelle est la politique du gouvernement pour freiner l’insalubrité en Côte d’Ivoire, notamment dans les grandes villes comme Abidjan ? Quel est le bilan de l’opération Grand Ménage ? Quelles sont les grandes actions menées ces 10 dernières années par le gouvernement pour lutter contre l’insalubrité ?
Le directeur général de l’Assainissement et de la Salubrité, Lanzeni Ouattara, apportera des réponses à toutes ces questions et autres préoccupations des journalistes et internautes.
« Tout savoir sur » est un point presse organisé par le Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG). Il se tient chaque mardi en milieu d’après-midi, sur un sujet d’actualité et/ou d’intérêt général en rapport avec l’action gouvernementale.
Source : CICG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text