Stade de France: Liverpool veut une enquête formelle et transparente et demande à ses supporters de témoigner !

Les échauffourées qui ont entouré la finale de la Ligue des champions à Paris, samedi 28 mai 2022, continuent de faire parler. Outre-Manche, le club de Liverpool, défait en finale par le Real Madrid 1-0, demande une enquête sur le traitement dont ses supporters ont fait l’objet de la part de la police française.

Dans un communiqué, le club anglais demande à ses supporters de témoigner de l’expérience qu’ils ont vécue en remplissant un formulaire en soutien à « l’enquête sur la gestion opérationnelle » de la finale de la Ligue des champions.

« Le club a officiellement demandé une enquête formelle et transparente sur les problèmes rencontrés par les supporters dans et autour du Stade de France, avant et après le coup d’envoi », indique Liverpool Fc dans un communiqué.

Voici le communiqué de Liverpool

Le Liverpool FC demande aux supporters ayant assisté à la finale de la Ligue des champions à Paris de remplir un formulaire de retour d’expérience afin de soutenir l’enquête sur la gestion opérationnelle de l’événement.

Le club a officiellement demandé une enquête formelle et transparente sur les problèmes rencontrés par les supporters dans et autour du Stade de France, avant et après le coup d’envoi.

Le formulaire est accessible en ligne ici et sera également envoyé par e-mail directement aux supporters qui ont acheté un billet pour le match.

LFC tient à remercier tous les fans d’avoir pris le temps de remplir le formulaire et de partager leurs expériences avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text