Côte d’Ivoire: Kader Keïta  donne son avis sur la candidature de Drogba à la tête de la FIF

Sur le plateau  de l’émission sur de la télévision  Life Week-end sur Life TV, le vendredi 12 mars 2022, l’ex-international ivoirien, Kader Kéita, s’est exprimé sur la candidature de Didier Drogba à l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football.

Abdoul Kader Keïta a été l’invité de l’émission Life Week-end ce vendredi. Dans la rubrique le confessionnal, l’ex international a donné son point de vue sur la candidature de son coéquipier Didier Drogba, au poste de président de la FIF.

Kader Keïta a pendant des années fait briller la génération du football ivoirien conduite par Didier Drogba. Il a eu l’occasion de relater ses meilleurs instants avec certains de ses coéquipiers. Il a également révélé les problèmes qui ont entravé sa carrière, l’emmenant ainsi à renoncer au football.

L’occasion a été donnée à l’ancien joueur de se prononcer sur la candidature de l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba, à la présidence de la Fédération ivoirienne de football.

« Didier c’est un frère, un ami, un collègue, et puis il est enfant de Gagnoa comme moi. Chacun à ses idées, je pense que ce que Didier veut faire pour le football ivoirien, c’est totalement bien. Après, chacun a le droit de choisir, mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas des frères. Même la dernière fois, lors du décès de ma fille, Didier m’a appelé pour m’apporter son soutien », a-t-expliqué.

Kader Keïta alias Popito a été révélé à l’Africa Sports en 1999. Il a évolué dans le Golf avant de rebondir en Europe dans des clubs tels que Lille et Lyon en France ou encore Galatasaray en Turquie. Aujourd’hui, ce dernier a décidé de se consacrer aux jeunes en les aidants dans le domaine du football.

Cisse Lamine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text