Football Féminin : La joueuse Katie Meyer de Stanford retrouvée morte dans un campus

La star du football féminin de Stanford, Katie Meyer, a été retrouvée morte sur le campus de l’université de Californie à l’âge de 22 ans.

Meyer, la gardienne de but et capitaine de son équipe est décédée dans une résidence universitaire sur le campus, mais la cause du décès reste incertaine. L’athlète senior a étudié les relations internationales et l’histoire et a aidé Stanford à remporter le championnat national en 2019.

Ses amis la décrivent comme une joueuse d’équipe plus grande que nature dans toutes ses activités, du choix d’une discipline académique. Le directeur sportif de Stanford, Bernard Muir, a déclaré dans un communiqué qu’il  ‘’ Il n’y a pas de mots pour exprimer la profonde tristesse que nous ressentons à propos du décès de Katie Meyer… Katie était une étudiante-athlète exceptionnelle et une leader bien-aimée et passionnée ici à Stanford. Toute notre communauté sportive a le cœur brisé et Katie nous manquera profondément.’’ A-t-elle fait savoir. Une enquête a été lancée pour élucider les causes de sa mort.   

Stéphane Kalil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text