Football : Manchester United voudrait que Victor Osimhen remplace Cristiano Ronaldo après son départ

La star de Naples, Victor Osimhen, est devenue la principale cible de Manchester United pour remplacer Cristiano Ronaldo, selon un nouveau rapport. Selon Football Italia, Manchester United a approché le Nigérian Osimhen mais Napoli demande au moins 100 millions d’euros pour l’attaquant des Super Eagles qui a marqué 11 buts en 22 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.

Les Red Devils envisageraient de proposer un nouvel attaquant de premier choix pour remplacer Edinson Cavani à Old Trafford à l’expiration de son contrat cet été. Cavani sera agent libre cet été dans l’état actuel des choses et ne devrait pas signer de nouveau contrat d’ici la fin de la saison.

Il y a également des questions en suspens sur l’avenir immédiat de Cristiano Ronaldo, qui serait ouvert à l’idée de quitter United s’il manquait une place parmi les quatre premiers en Premier League à la fin de la saison. En effet, le joueur de 37 ans avait l’air frustré après le match nul à domicile de United avec Watford samedi et aurait des doutes sur la capacité du manager Ralf Rangnick alors qu’il cherche à assurer la qualification en Ligue des champions avant la saison prochaine.


D’autres noms de haut niveau ont été liés aux Red Devils, notamment le skipper anglais Harry Kane et le talisman du Borussia Dortmund Erling Haaland. Osimhen a été initialement nommé dans l’équipe nigériane pour la Coupe d’Afrique des Nations de cette année après avoir marqué cinq fois en six matches pour aider les Super Eagles à réserver leur place au tournoi. Cependant, il n’a pas joué une seule minute lors du tournoi après avoir subi une blessure à la pommette avant le premier match de son équipe.


Osimhen, avait par le passé exprimé son admiration pour le quintuple vainqueur du Ballon d’Or avant son transfert à la Juventus en 2018. « Jouer contre Cristiano Ronaldo est quelque chose que l’on peut attendre avec impatience, alors j’ai hâte de l’affronter bientôt », a-t-il déclaré à CAF Online.

Stéphane Kalil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text