Football : La légende brésilienne Pelé encore hospitalisé

L’ancien joueur brésilien, Pelé, âgé de 81 ans, qui suit une chimiothérapie pour une tumeur du côlon qui a été retirée en septembre, est retourné à l’hôpital Albert Einstein le 13 février, des suites d’une infection urinaire et y restera pendant un certain temps.

Cependant, « pendant son séjour, des examens de routine ont été effectués qui ont montré la présence d’une infection urinaire, un fait qui prolonge son séjour en tant que patient à l’hôpital », indique un bulletin de la clinique de Sao Paulo.

Celui-ci a subi une endoscopie la semaine dernière qui l’a laissé faible et a du mal à manger et à parler, selon un rapport d’ESPN.

« Son état clinique est stable et il devrait être libéré dans les prochains jours. »

Pélé

Pelé a subi une chimiothérapie pour traiter la tumeur découverte lors d’examens de routine à la fin du mois d’août. Il a été brièvement placé en soins intensifs peu de temps après l’opération du côlon et s’est rétabli depuis. Sorti le 30 septembre 2021, près d’un mois après son hospitalisation, mais a passé plus de jours à l’hôpital depuis. 

Son dernier message sur sa situation était le 13 février et disait: « Amis, comme je le fais tous les mois, je vais à l’hôpital pour continuer mon traitement ».

«J’ai déjà commandé une grande télé et du pop-corn pour pouvoir regarder le Super Bowl plus tard. Je regarderai le match même si mon ami @tombrady ne joue pas.

« Merci pour tous les messages d’amour. » 

Stéphane Kalil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text