Côte d’Ivoire/ Bouna : Les leaders communautaires invités à s’investir dans la campagne de vaccination contre la COVID-19

Le Directeur départemental de la Santé de Bouna, Madou Tuo, a invité les leaders communautaires, politiques et religieux de la circonscription, à s’impliquer davantage dans la campagne de vaccination contre la maladie à coronavirus (COVID-19), en vue d’assurer une large couverture vaccinale.

Je lance un cri de cœur, j’exhorte les leaders communautaires, leaders politiques et leaders religieux à lancer un mot de mobilisation, de sensibilisation auprès de nos populations. C’est en se faisant vacciner qu’on peut rompre la chaîne de transmission”, a exhorté M. Tuo, mercredi 1er juin 2022, lors d’une rencontre de sensibilisation, organisée à la préfecture de Bouna.

Il a fait savoir que 18% seulement de personnes ont été vaccinées contre la COVID-19, soulignant que ce taux indique que les populations ne sont pas, véritablement sensibilisées, sur l’intérêt de se faire vacciner.
La campagne qui a démarré le 25 mai, s’est achevée le vendredi 03 juin 2022.

BK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text