Star de la musique canadienne, Justin Bieber testé positif au COVID-19

Le chanteur de 27 ans a été testé positif à la Covid-19 le samedi 19 février 2022, soit à la veille de son spectacle, a déclaré son représentant à TMZ.

Bieber a malheureusement annulé son spectacle prévu à la T-Mobile Arena de Las Vegas le dimanche 20 février. Le spectacle a été reporté à l’été. Le chanteur est censé se produire à deux autres spectacles cette semaine, en Arizona mardi et en Californie jeudi, mais on ne sait pas encore si ceux-ci seront également reportés.

Une déclaration partagée sur Twitter lire;

« En raison des résultats positifs du COVID au sein de la famille Justice Tour, nous devrons malheureusement reporter le spectacle de dimanche à Las Vegas.

« Justin est, bien sûr, extrêmement déçu, mais la santé et la sécurité de son équipe et de ses fans sont toujours sa priorité numéro un. » 

La nouvelle du diagnostic de COVID-19 de Bieber survient une semaine après qu’il s’est produit devant une foule nombreuse au Pacific Design Center de West Hollywood, en Californie, pour le groupe h.wood et la soirée pré-Super Bowl « Homecoming Weekend » de Revolve.

Le chanteur a interprété des tubes comme « Yummy », « Peaches » et « As I Am » lors de la soirée, à laquelle ont assisté des stars comme Leonardo DiCaprio, Eli Manning, Chrishell Stause, Jason Oppenheim et la femme de Bieber, Hailey.

Stéphane Kalil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text