Installation des comités de base PPA-CI  à Man, Gui Moné met en confiance les fédéraux

Le secrétaire national technique du PPA-CI Gui Moné supervise l’opération de mise en place des structures de base du PPA-CI.

Gui Moné secrétaire national technique du parti des peuples africains- Côte d’Ivoire a ce dimanche 16 juillet 2022, lors d’une assemblée générale extraordinaire organisée par la fédération de Man a indiqué l’importance de la mission d’implantation des bases du PPA-CI. Pour lui, cette  mission s’inscrit dans le cadre des actions d’installations des comités de base.

  L’envoyé de Laurent Gbagbo président de PPA-CI a donné, à ses hôtes des instructions claires.

D’ailleurs il a indiqué que les comités de base sont pour le parti ce que la fondation est pour la construction d’un bâtiment.

« Le président Laurent Gbagbo a mis en place les instances dirigeantes du PPA-CI, il nous revient à nous de mettre en place les autres membres du parti, c’est-à-dire les structures de base afin que le PPA-CI soit un parti  politique complet et viable, faites confiance à la direction du parti, ne trichez pas. Les comités de base sont pour le parti ce que la fondation est pour la construction d’un bâtiment. Il faut donc rentrer dans les contrées les plus reculées de la région pour mettre d’avantage en place les structures de base avec la plus grande conscience. Laurent Gbagbo compte sur vous, n’ayez pas peur vous avez la bénédiction du président Laurent Gbagbo » a insisté le secrétaire national technique du PPA-CI

Quant au représentant du coordonnateur du parti à Man, Oulai Antoine, il a avoué que Man n’est pas un bastion traditionnel de l’actuel parti de Laurent Gbagbo, l’ex-exilé politique reste tout de même convaincu qu’une installation réussie  des comités de base pourrait grandement ouvrir les portes d’une victoire certaine du parti aux prochaines échéances électorales, notamment les élections locales et la présidentielle de 2025 . «  Je compte sur vous et je vous engage dès maintenant à continuer de travailler et à marquer le terrain de tout le département de Man »  a-t-il mis en mission les fédéraux locaux de PPA-CI de ce département des montagnes.

Quoiqu’on dise le parti du président Laurent Gbagbo est naissant, cependant, il pense qu’il ya de l’espace pour tous dans la sphère politique ivoirienne. Il suffit de la vision, des objectifs, une stratégie et un plan politique pour convaincre les populations. Personne ne doit se sous-estimer, d’ailleurs le pays a besoin de chacun de ses enfants pour atteindre le développement.

Enfin pour le Fédéral Gueu Patrice Fédération Man 2  cette réunion est vraiment importante pour  les militants, militantes et sympathisants  du parti pour se parler et surtout surpasser la peur    afin que Laurent Gbagbo reprenne le pouvoir « je suis très content de constater qu’il y a toujours des femmes et des hommes qui font confiance à notre leader Laurent Gbagbo »a-t-il fait savoir.

 

Appolos yehi (Correspondant NDC Région du Tonkpi/Man)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text