Côte d’Ivoire : Un livre à l’honneur d’Hamed Bakayoko bientôt sur le marché

A l’occasion de la commémoration de un an du décès de l’ex Premier Ministre Hamed Bakayoko, un livre dédié pour son parcours intitulé : 𝐇𝐀𝐌𝐁𝐀𝐊, 𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, sera disponible.

Dans 7 jours, la Nation ivoirienne célèbrera l’an un du décès de l’ancien premier ministre ivoirien, et autrefois Maire de la commune d’Abobo. Alors qu’un hommage digne de son patriotisme lui est réservé par le gouvernement, son chargé de cabinet Jean-Jacques KONADJE lui fait des honneurs anticipés.

L’homme proche et témoins des actions de feu Hamed Bakayoko s’est initié à produire un ouvrage qui retrace le parcours politique de l’homme. Sur les réseaux sociaux, le service de communication d’Hamed Bakayoko a informé que le livre biographie 𝐇𝐀𝐌𝐁𝐀𝐊, 𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 serait mis à disposition partir du 9 mars à la FNAC et à la Librairie de France.

Il s’agit ainsi de saluer dignement la mémoire de l’homme dont les actions ne récoltent que des encensements jusqu’à ce jour. Au service du peuple et particulièrement dévoué à la commune d’Abobo, dont il était le premier magistrat, Hamed Bakayoko continue de faire l’unanimité auprès des populations ivoiriennes.

Hamed Bakayoko, est décédé mercredi 10 mars à l’âge de 56 ans dans un hôpital en Allemagne. Le gouvernement ivoirien avait par la suite décrété un deuil national de huit jours, du 12 au 19 mars 2021. Hamed Bakayoko a été inhumé le vendredi 19 mars à Séguéla (au nord-ouest de la Côte d’Ivoire), dans la stricte intimité familiale.

Stéphane Kalil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text