Côte d’Ivoire : Echange avec les populations : Bientôt, Laurent Gbagbo à Yopougon

Laurent Gbagbo a fait une précision de taille au sujet de son déplacement dans la commune de Yopougon le dimanche 13 février 2022.

Selon lui, ce déplacement était simplement une visite à des dirigeants d’une Eglise évangélique dans la commune en vue de prendre part à une séance de prières et non pour rencontrer les populations, dans un cadre politique.

« Je voudrais dire au peuple de Yopougon que je ne suis pas encore venu à Yopougon. Ici c’est de l’exterritorialité. Je suis venu dans une Église pour rencontrer les dirigeants évangéliques et il se fait que cette église est à Yopougon mais je ne suis pas encore venu à Yopougon. Les gens de Yopougon savent et moi aussi je sais que je dois venir les rencontrer », a fait savoir le président du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-Ci).

Avant d’exprimer sa reconnaissance aux fidèles de l’Eglise baptiste œuvre et mission, et à travers eux tous les chrétiens qui ont beaucoup prié jusqu’à ce qu’il soit acquitté et qu’il retrouve ses proches au pays.

Avec NDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text