Étudier en Inde Expo 2022 – Maintenant en Côte d’Ivoire

Le meilleur de l’éducation indienne sous un même toit !

L’Inde se classe parmi les cinq premières destinations pour les étudiants africains voyageant à l’étranger pour l’enseignement supérieur. Actuellement, quelque 25 000 étudiants africains étudient dans 500 universités publiques et privées à travers l’Inde selon l’Association for African Students in India. Les chiffres sont les plus susceptibles d’augmenter à l’avenir avec une coopération accrue entre l’Inde et l’Afrique et l’intérêt croissant des étudiants africains pour les études en Inde. Fournir aux étudiants des informations pertinentes sur les options d’enseignement supérieur en Inde, les critères et la procédure d’admission, les bourses d’études, etc. Afairs Exhibitions & Media from India en association avec « Study in India » – un projet phare relevant du ministère de l’Éducation et du gouvernement de l’Inde en tant que partenaire principal

Présente la plus prestigieuse « Study in India Expo » en Côte d’Ivoire les 17 et 18 juin 2022 au Novotel Hotel, Abidjan.

L’exposition est soutenue par l’ambassade de l’Inde à Abidjan et la Chambre de commerce et d’industrie indienne en Côte d’ivoire.

Study in India Expo ouvrira les portes de toutes les possibilités pour les étudiants africains de se connecter avec un grand nombre d’universités et de collèges de premier plan de l’Inde, d’interagir avec les chefs et les facultés des admissions et d’en apprendre davantage sur les possibilités d’enseignement supérieur en Inde, le tout sous un même toit !

Certaines des éminentes institutions participantes de l’Inde sont Symbiosis International (Université réputée), KIIT University, Lovely Professional University, Acharya Institutes, Datta Meghe Institute of Medical Sciences, C.V. Raman Global University, Jain University, Chandigarh University, Pandit Deendayal Energy Studies, Sharda University, Ganga Group of Institutions.etc

Les étudiants africains qui ont étudié en Inde poursuivent maintenant une carrière réussie dans des domaines tels que le gouvernement, la gestion, la recherche universitaire et scientifique, le droit, l’informatique et la comptabilité. Le fait que l’Inde ait un secteur de l’enseignement supérieur réputé, plus ancien et plus développé est également susceptible d’être un aimant pour les étudiants.

« L’Inde a été une terre de connaissances et croit en son partage avec le monde. Par conséquent, EdCIL (India) Limited continue de propager le partage des connaissances par le biais du programme Study in India. The Study in India Expo: West Africa, vise à mettre en évidence le système d’enseignement supérieur indien florissant et la manière dont il peut bénéficier aux étudiants africains qui souhaitent étudier en Inde. Venez en grand nombre et explorez davantage au pavillon Study in India », déclare Shri Sandeep Goel, Head of Study in India.

Le programme « Study in India » facilite l’afflux d’étudiants internationaux pour étudier en Inde dans des institutions de premier plan mondialement reconnues à travers l’Inde. Il s’agit d’une initiative vraiment louable du gouvernement indien visant à faire des sièges estimés dans les universités indiennes d’un public multiculturel mondial.

Les universités indiennes font la promotion et commercialisent des baccalauréats populaires en commerce, en ingénierie, en technologies de l’information et de la communication, en sciences de la santé, y compris les soins infirmiers, et en droit, entre autres.

Study in India Expo vise également à créer une plate-forme pour explorer les avantages de la recherche conjointe avec les principaux instituts africains et à créer des partenariats bénéfiques pour les deux parties. Les échanges de professeurs, les échanges d’étudiants, les inscriptions d’étudiants, les programmes de développement du corps professoral et la recherche conjointe sont des domaines possibles de collaboration entre l’Inde et l’Afrique.

M. Sanjeev Bolia, fondateur et directeur général de AFAIRS Exhibitions and Media Pvt. Ltd., explique : « Le nombre croissant d’étudiants étrangers étudiant en Inde a fait de l’Inde l’une des destinations les plus lucratives pour l’enseignement supérieur et scolaire. Nous sommes heureux de fournir une plate-forme commune par le biais de Study in India Expo aux étudiants et aux parents du monde entier en Asie et au Moyen-Orient pour rencontrer et interagir avec de prestigieuses institutions indiennes, sous un même toit ! Il estime que cette exposition est autant une plate-forme d’opportunité qu’une plate-forme de sensibilisation aux mérites de l’éducation indienne.

L’entrée à l’exposition est gratuite. Les étudiants peuvent s’inscrire sur StudyinIndiaExpo.com/Africa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text