Un élève administre des gifles à son éducatrice en grossesse à Sikensi

Un élève en classe 4ème au collège moderne de Gomon, dans le département de Sikensi, a porté main, jeudi 10 mars 2022, à une éducatrice de l’établissement, alors qu’elle l’invitait à sortir de la classe pour s’habiller correctement conformément au règlement de l’école.

L’éducatrice en question, porte une grossesse de huit mois. Elle a essuyé des gifles de(l’élève) l’adolescent en colère qui refusait de se “fourrer”, alors que l’un de ses camarades, épinglé par l’encadreur, avait fait amende honorable.

La dame est admise au Centre de Santé Urbain (CSU) de Gomon, où des soins lui ont été administrés. Elle a regagné son domicile après les soins.

L’élève, auteur de violence sur son encadreur, a été interpellé par les éléments de la brigade de la gendarmerie de Sikensi. Les cours ont été perturbés dans le collège, secoué par un mouvement d’humeur suite à l’événement.

Le principal de l’établissement, Amané N’Guessan Adro Jacqueline, a lancé un appel au calme, après une déposition en compagnie de la victime, à la brigade de la gendarmerie de Sikensi.     

   Une enquête a été ouverte.

Soro hamed Lachance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

text